Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
29 avril 2009

N'importe Nawak

J'ai honte d'avance (pardon pardon) mais j'avais envie de vous faire partager un petit délire de vacances - je préfère dénoncer de suite (c'est dire si j'assume) : c'est Chéri qui a commencé. J'ai levé aux yeux au ciel un certain nombre de fois en le voyant prendre ses photos ("Tssssst décidément c'est pas 2, mais 3 enfants que j'ai à la maison !") mais j'avoue que j'ai ri toute seule en voyant le résultat. Faut bien décompresser :-)...

105_99621Je vous présente donc l'immonde bestiole le nouveau copain de Mon Grand qui a décrété qu'il s'agissait d'une coccinelle - dans une vie antérieure, peut-être, parce que là elle a furieusement muté la bête à bon dieu. Bref, nous l'avons baptisée Godzillette - encore une trouvaille Chéri-esque...

Ce n'est pas parce qu'elle a un physique à filer des boutons (ahahah) ingrat que Godzillette ne pouvait pas partir en vacances avec nous, profiter des joies de la nature, de la bonne chère et des embruns... Donc...

106_0076

En route !

105_9971105_99661

"L'abus d'alcool, etc etc"... Et malgré les apparences ni moi ni le père de mes enfants ne buvons !!

105_9973 106_0015 105_9992

"I am The King of the Woooorld !!"

105_9995

"I'm a Poor Lonesome Cow-ccinelle..."

(Oui je sais, c'est atterrant.  Je suis restée 1/4 d'heure avec le doigt sur "Poster & Publier" en me disant, Naaaan, et ma réputation de fille sérieuse, c'est pas possible, je peux pas publier ça... Oh et puis flûte, demain y a Self Portrait, je vais hésiter pareil... Allez go !! ............... Pitié, ne commentez pas, je file me cacher !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
loooooool j'adore!!!!!!!!!!
S
Pas grave pour la réputation, au moins en passant par la, j'ai bien ri !<br /> et c'est pas parce qu'elle n'a pas le physique facile qu'elle n'a pas le droit de partir en vacances ! <br /> Par contre, une question si c'est pas les parents qui boivent, ni la coccinelle ... les enfants alors ?! Rhoooo !<br /> Welcome back !
L
mais oui bien sûr... <br /> il était bon ce petit ... bordeaux c'est ça ? la bouteille de babdwah pur se donner bonne conscience hum ?<br /> et on accuse chéri et les enfants... <br /> rohhh tout de même ;-)<br /> hi hi hi hi<br /> bises de la marmotte qui va rejoindre son terrier !
K
Tu nous l'avais caché ce petit voyageur clandestion,croooooo mimi,hihi!<br /> Bonne nuit(réparatrice?)LOL!<br /> Bizzzzz.
O
Que de bonne humeur !!! En tous cas je me suis bien marrée avec la bestiole !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité