Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 mai 2009

"Les grandes personnes sont décidément très, très bizarres..."

106_01571

Mon Grand et son Papa sont sortis en catimini ce matin, et une fois dehors mon fils se précipite pour cueillir les premières pâquerettes qu'il voit ; à son père qui l'arrête dans son élan : "Bah, tu voulais pas aller chercher des fleurs pour Maman ?????". Expliquer les petites traditions aux enfants, pas toujours facile :-) !

Passez un beau week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout simplement adorable !!!!
G
"il est revenu le temps du muguet.. comme un vieil ami oublié.. il est revenu flâner le long des quais..."<br /> <br /> moi, le muguet, ça me rappelle toujours cette chanson et ma classe de CM1!<br /> <br /> muguet, pâquerette, c'est pareil, c'est blanc!! ;)
L
Paquerette ou muguet... Beaucoup de bonheur au sein da ta famille jolie... bises
A
Les pâquerettes, c'est aussi joli que le muguet, mais ça sent moins bon !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité