Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
22 juin 2009

Fab Four

4

C'est aujourd'hui : 4 ans... Le premier jour de l'été et la Fête de la Musique me ramèneront toujours à cette plus longue nuit de l'année où je t'attendais à la maternité, et où tu as choisi de ne pointer le bout de ton nez qu'à l'aube...

Grâce à toi je suis devenue Mère pour la première fois, Pour Toi j'ai essayé de me surpasser, De Toi j'ai appris qu'être maman n'allait pas toujours de soi, Depuis Toi la vie n'est plus un long fleuve tranquille.

Ensemble on avance, on apprend, on fait des progrès, je fais des erreurs, tu n'en laisses passer aucune, tu es mon juge le plus impitoyable. C'est peut-être parce qu'on se ressemble tant que notre relation est si souvent tumultueuse. J'ai peur si souvent que tu ne m'aimes pas. Quand tu me rejettes c'est mon Coeur qui explose, les mamans qui grondent c'est vrai c'est pas marrant, mais est-ce que tu serais plus heureux si je laissais toutes les barrières ouvertes ? Quand tu as du chagrin c'est vers moi que tu viens, mais j'aimerai aussi que tu me laisses davantage partager tes joies. Moi, envers et contre tout, je serais toujours là pour toi. Parce que je suis Ta Maman.

(Ouuuh j'ai un de ces coups de blues, moi, aujourd'hui ! ou un bon coup de vieux peut-être ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joyeux anniversaire a ton petit prince avec gloups quelques jours retard ....<br /> gros bisous
M
en retad bon anniversaire ! une belle nuit pour arriver :-)
B
oh j'ai râté l'évènement...bon anniversaire !
G
Bon anniversaire à ton petit bonhomme qui grandit.. qui grandit.. <br /> un anniversaire, quand on est passé du côté des mamans, c'est un autre univers qui s'ouvre.. je m'en rends compte aussi moi et mon 1er anniversaire de maman.. <br /> et le coup de blues, je le comprends..
S
Quatre gros bisous à ce grand garçon ! Tes mots sont tellement justes...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité