Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
21 juin 2009

Baptême du Feu

Un montage très sucré, aux couleurs d'un après-midi d'anniversaire...

Montages

Les bonbons et le gâteau au chocolat sont partis en premier ! Le ciel bleu n'était pas vraiment de la partie, mais on a quand même pu profiter du parc, des jeux et même d'un manège - quelle chance ! -, jeux de bulles et jeux de ballon, chamailleries et rabibochages en chaîne, comme il se doit quand il y a beaucoup d'excitation. Parents et enfants ont l'air de s'être bien amusés, on a même prolongé le moment le plus possible, jusqu'à ce que le vent de fin d'après-midi nous chasse. Tous lessivés et contents ! Surtout le Petit Roi de la Fête, bien sûr...

Pour ma part j'ai oublié les soucis l'espace d'une journée, le nez collé aux fenêtres pour surveiller les nuages, et plongée dans les fourneaux une partie de la matinée. Il sera bien temps de se laisser rattraper demain matin.

D'ici là, je savoure mon Happy Sunday Evening (Merci, Poppyrose) !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mmmmmm, les chamallows....
A
Bon anni 4 à ton petit loup !
V
bravo, j'étais sûre que ça allait bien se passer (mais fallait pas le dire avant;-)<br /> bises!!! et repose toi bien avant le run de l'année prochaine<br /> et vu qu'on est enfin lundi: bon anniversaire au grand roi!!
L
hihi, chez nous aussi on fait parfois des gateaux au chocolat qui ont la varicelle !!<br /> Un HSE pour toi mais a mon avis, un très très Hse pour ti loulou..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
A
Heureuse que tout se soit bien passé ! Heureux tous les deux, j'ai l'impression! Belle soirée.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité