Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
25 juin 2009

Aimez-vous Brahms ?

spt

Admirez le flou artistique... ai-je besoin de préciser que je n'ai jamais touché à un piano de ma vie ? ça se voit, hein ?
Mais vous entendez ces petites notes ? Tin, tin, tintintintintin Tin, TinTinTinTin, Tin, Tin TinTin, Tuputuputuputu...
OH MON DIEU MAIS C'EST RICHARD CLAYDERMAN !!! SAUVE QUI PEUT !!!
Là si vous avez moins de 30 ans, Vous ne voyez pas du tout de qui je parle et vous avez bien de la chance. Ma Maman était une graaaande fan... Aaargh les longs trajets en voiture avec la K7 de la "Ballade pour Adeline" qui passe en boucle  - Si tu es fan de Kitsch et n'as pas le coeur fragile, vas donc regarder l
à ... Mais je t'aurais prévenue...

Les petites notes de Musique composent une formidable partition ICI !!

°

°°°°

°

En aparté : pour moi le piano c'est LUI :

gordon_parks_brilliant_young_canadian_pianist_glenn_gould_laughing_at_a_columbia_recording_studio


"Quand j'entends ce Prélude de Bach / par Glenn Gould, Ma raison s'envole"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me réjouis oujours de son SPT, à chaque fois je rigole, la photo est géniale, ce flou, cette concentration, tu le fais trop bien ... Glenn, encore mieux que Dgeorges je trouve ...
M
hi,hi...pas mal, pas mal du tout !
F
hehe, je ne peux pas rebondir sur richard clayderman... il a traumatisé une génération entière, non??? Glen Gould, ma foi, plus classe ;-)
C
ce piano la on le connait toute... et il est moins encombrant...
P
Ah oui, ce Richard...un poème!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité