Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
28 août 2009

1, 2, 3... quenottes !!!

3

.... Mais, mais, mais elle veut toujours pas se montrer la petite 4ème !?! Ca sort pas par deux ces petites choses-là ??? ça va commencer à faire désordre !!!!

J'ai bien cru qu'il se l'était cassée hier, cette petite 3ème, en faisant une chute au parc et se retrouvant la bouche ensanglantée. Je crois que je ne suis jamais rentrée à la maison si vite, mais après vérification, il y avait juste une petite entaille à la gencive - impressionnant, tout de même. Le grand frère m'a habitué à beaucoup bouger, mais contrairement à Bébé qui se lance à l'assaut du moindre escalier qui croise sa route, je ne l'ai jamais retrouvé debout sur une petite chaise, tout triomphant  ("Yeaaah t'as vu, Maman ?? Trop coool!!!"), et pourtant c'est pas faute d'avoir toujours un oeil sur lui - mais qui va plus vite qu'un Bébé qui a repéré une bêtise ?

Glups. J'ai pas encore de cheveux blancs mais ça ne saurait plus tarder. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai retrouvé Pauline 2ans debout DANS le lavabo, face au miroir en train de se raser consciencieusement avec le Gillette super trouze mille lames de son papa...Je te rassure, elle est aujourd'hui un belle infirmière de 25 ans au visage parfait, enfin presque, elle a sur la tempe à côté de l'oeil une petite cicatrice, "juste" un trou fait aux ciseaux de couture....mais... c'est une autre histoire!!! ;o)
K
Crooo migonnes les gatounes!<br /> Pfff je crois voir la mienne debout sur la chaise...puis debout sur la table...<br /> Biz!
M
Rhooo, ce qu'il est beau celui-ci aussi, quelle belle bouille!
P
trop mingon le ptit chou !!! la photo est super !!<br /> bah, ma grande sauterelle est une prudente, elle a toujours fait gaffe à tout, et ne se lancait que lorsqu'elle svait qu'elle réussirait (c pour ça qu'elle n'a marché qu'à 16 mois), mais je crains pour ma souris qui semble être plus vigoureuse et qui se donne déjà de furieux coup de jouet sur la tête !!! des bosses à 4 mois, on va croire que je la bats !!!lol<br /> il va falloir nous habituer je pense !!!!
K
mon deuxieme a toujours été plus aventurier que mon premier garçon , pourquoi ? je ne sais !<br /> douce nuit<br /> karine
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité