Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 septembre 2009

Le Génie de la lampe

La douce Lisa nous propose un nouveau challenge : que la lumière soit !!

106_4172 106_4213 106_4182 106_4201 106_4206 106_4216 106_4193 106_4178

L'occasion de se rappeler : qu'après notre emménagement on a vite camouflé les plafonniers de l'appartement avec du provisoire qui est devenu définitif ~~ Que lorsque j'étais étudiante, je mettais des bougies dans tous les coins, mais que depuis l'arrivée des enfants je n'en fais plus brûler beaucoup ~~ Qu'on se fournit beaucoup en "lumière" chez l'ami suédois ~~ Que la veilleuse extra-terrestre n'a servi que le temps d'éloigner les terreurs nocturnes ~~ Que la liseuse, pour bouquiner quand tout le monde dort encore sans déranger personne - ni s'abîmer les yeux -, c'est une chouette invention.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah les veilleuses Ikea !!!! <br /> on a de grandes fans ici aussi ! <br /> bises en passant chez toi ^-^
V
chacun son génie même quand il s'est parfois démultiplié...on se sent un peu partout chez soi....le temps des bougies, ça revient après, c'est les enfants grandissants qui "rouvrent le feu"...
L
j'avais oublié son jeu ! heureusement que vous êtes là ;-)<br /> ici c'est un peu la foire entre devis et futurs chantier, choix des artisans.. et dates !!!<br /> bises iodées du bout du monde<br /> <br /> la marmotte
K
Jolies photos,bravo.C'est difficile de "capturer" la lumière.<br /> J'adore le body de mr Vadim,à croquer!<br /> Gros bisous à la p'tite famille.
D
les photos rendent vraiment de belles lumières colorées
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité