Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
23 septembre 2009

Défi Photo # 3

Un Parfum pour Virginie...

Quand j'étais adolescente, j'étais une "fille à la vanille", puis j'ai commencé à apprécier les véritables parfums ; aujourd'hui pourtant je n'arrive pas à en trouver un qui me corresponde, j'en teste parfois, je les trouve toujours trop lourds, trop capiteux pour moi. En revanche ce que j'aime c'est l'odeur des fruits... et ça se retrouve dans tous mes produits de beauté :-) !!

106_4322

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pomme/cannelle, Poire/vanille que de bonnes odeurs d'enfance...! j'ai eu la chance de trouver mon parfum il y a 20 ans et depuis je n'en change plus...
D
Huum la mangue !!!
A
J'aime beaucoup le parfum de la mangue bien mûre...C'est vacances et compagnie !
P
oui, c'est difficile de trouver son parfum...les fruits c'est toujours un bonheur et ça change suivant les saisons!
V
Pour moi c'est les agrumes tellement frais...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité