Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
4 octobre 2009

HSE # 5

106_4508

Ce qui m'a rendue heureuse ce week-end, c'est qu'une Amie du Bout du Monde ait pensé à moi !! Merci 1000 fois, Tiphaine, ça m'a vraiment touchée, j'ai déjà profité d'un moment de calme cet après-midi pour prendre le thé en compagnie de Rainer Maria Rilke (N'oublies pas de me transmettre ta nouvelle adresse !).

C'est mon Happy Sunday Evening, et c'est chez Poppyrose que l'on peut découvrir d'autres plaisirs du Dimanche Soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis curieuse... je vais certainement me l'acheter !
K
Bon début de semaine à toi,bizzz.
S
Coucou toi!!!!<br /> T'en as de la chance d'avoir des amies au bout du monde et qu'elles pensent à toi!!! Veinarde :-))<br /> Je vois que tu ne chômes pas, ce blog bouge bouge bouge c'est bien!!! (Contrairement au mien qui stagne stagne staaaaagne :-)))<br /> Bon, pour POSEIDON, je vais voir ce que je peux faire, je dois bien pouvoir te trouver le DVD! Et dans les films de merde à ne pas recommander j'en ai un, justement j'en parle dans mon dernier post tellement il m'a énervée!!!!<br /> Bisous bisous tout plein!!!!
V
J'ai aussi pris le thé en compagnie de deux auteurs Japonais...<br /> Bel HSE!
T
je me suis fait plaisir la aussi....
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité