Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
6 octobre 2009

Pressée (1)

19126599_w434_h_q80Est-ce que ça n'est pas alléchant ??? Le hic, c'est qu'il faudra attendre le 24 Mars 2010 en France pour découvrir "Alice au Pays des Merveilles" version Tim Burton..... C'est sûr, je ne serais pas en retard pour foncer le voir en salles dès sa sortie !!

Mia Wasikowska est Alice, Johnny Depp le Chapelier fou, Helena Bonham Carter la Reine Rouge et Anne Hattaway la Reine Blanche... (Source photos Allociné ; pas réussi à trouver de Bande-annonce exportable en VO)

alice_pays_merveilles_tim_burton_L_1 alice_pays_merveilles_tim_burtonalice_pays_merveilles_tim_burton_L_3alice_pays_merveilles_tim_burton_L_4Alice_au_Pays_des_Merveilles_de_Tim_Burton_SCIencextrA_People

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WAOUHHHHHHH....
A
Ah ! C'est prévu pour le 5 mars ici !! Bon, ça change pas grand chose, moi non plus je n'en peux plus d'attendre !!
P
ahhh alice !!!... mais pour moi, le pays des merveilles c chez moi, un univers aussi noir me fait un peu bizarre, mais je pense que ça doit être un film sympa si on oublie ses souvenirs...<br /> tiens, johnny depp chez burton, étonnant !!...lol
T
mmm...curieuse de voir cete version bien que alice me faisait peur quand j'etais petite et que je me sens pas a l'aide quand je le vois...je ne sais meme pas pourquoi....
G
ahh.. Tim Burton.. une de mes idoles cinematographiques.. <br /> <br /> et encore un film qui ne va jamais passer dans ma contrée.. vivent les dvds...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité