Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
21 octobre 2009

Papillonner

Dehors il pleut, il fait triste, il fait gris, Bébé tousse à n'en plus finir, son Grand Frère est aphone. En attendant le rendez-vous (qui ne sera pas le dernier) de ce soir chez le médecin, on essaye de garder un peu de gaieté et de couleurs dans la maison.

106_4859106_4853106_4863106_4860

"Mais Maman, c'est pas comme ça qu'on fait les papillons !! Attends, je vais te montrer... - Vas-y, montres-moi, Mon Coeur..."

{Fleurs à imprimer et découper trouvées ici grâce à Bubble}


(J'ai hésité entre Superbus et "Papillon de Lumière" mais j'ai pas voulu vous infliger ça ;-)...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, quel joli papillon...
G
ohh die Raupe "nimmersatt".. c'est la version allemande de la chenille qui fait des trous.. ça veut dire mot à mot: la chenille jamais rassasiée! :)<br /> <br /> courage pour ces journées un peu mornes.. <br /> la couleur fait toujours du bien! <br /> bisous
A
Sympatoche ce petit site ! Bon, allez, j'espère que tes petits loups vont vite se remettre de tous ces microbes qui empoisonnent ! Bises du 92 (non iodées) ! :-)
V
ce matin c'est la cata tout le monde se plaint d'un bobo !!!!!! soignes les bien...
S
Nous c'etait la semaine derniere ! Allez courage, et vive les dessins qui mettent de la couleur ... j'ai un post special pour toi, mais je suis en retard et donc toujours pas poste ! je te fais signe des qu'il est dispo, des bises a tes petits poussins.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité