Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 novembre 2009

HSE # 9 (Saison 2)

106B5243

En réalité ça fait déjà deux bonnes semaines que Mon P'tit Père s'est lancé dans la marche, la vraie, mais il continue à alterner avec le quatre pattes pour aller plus vite, en particulier dès que je dégaine mon appareil photo. Bonheur de le voir traverser la pièce, d'une démarche pas tout à fait assurée encore, pour venir s'élancer dans mes bras en riant !

C'est mon Happy Sunday Evening pour Poppyrose ! 

Bonne Fin de semaine à Tou(te)s !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur, <br /> bonne semaine a toi et tes petits (et grand) marcheurs!
G
ah oui.. c'est un vrai bonheur ces premiers petits pas.. on ne s'en lasse pas... <br /> <br /> belle semaine à toi!
L
pour moi aussi ce fut un sujet pour le HSE..au mois de mars ..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
R
c'est super quand ils commencent à marcher !! plus qu'à le surveiller tput le temps maintenant !! ;)
L
et me voila toute honteuse de ne pas avoir prit le temp de venir avant ... comme je l'explique sur mon blog ma galerie a plus que marcher a mon grand desespoir et ma pris un temp fou , je suis loin d'etre fan de sky mais c'etait la seule plateforme qui m'offrait les resolution que je voulais pour mes photos et ca a fait boule de neige et je me suis retrouvée complètement dépassée par le nombre hallucinant de commentaires par jour du coup j'ai délaisser la famille bulle ... ensuite beaucoup de soucis personelle ces derniers mois qui ont fait que je me suis moin mise sur internet ... En tout cas ca y est je délaisse un peu cette galerie qui ne me donne aucun plaisir pour revenir dans mon vrai chez moi , mon premier blog, celui qui abrite tout mes plus beaux souvenirs ... <br /> Rholala ton loulou marche aussi, qu'elle joie !!!<br /> On va courir partout hihi :)<br /> on vous envoit de gros bisous et encore desoler ...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité