Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
22 décembre 2009

Le Père Noël est en avance

Gingko m'a bien cernée, elle sait que j'aime le rouge, elle sait que j'aime me baffrer de chocolat déguster un petit carré de chocolat noir tous les jours une fois de temps en temps, elle sait me réconcilier avec Noël avec de très très jolies décorations qui sont déjà à la place d'honneur dans mon salon. (Est-ce que j'avoue que les Papa Noël sont déjà au chaud dans de bienheureux estomacs ? Nan, je le dis pas, sinon on va nous prendre pour des goinfres........)

106_5857

MERCIIIIIIIIIIIII :-) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli cadeau...
G
Hehehe.. il faudra que tu me dises si le Ritter Sport était bon (je me permets de parler au passé, hein, tu m'en veux pas, hein? ;p ) parce que je ne l'ai pas encore goûté celui-là... <br /> <br /> Sinon, évidemment, contente que ce petit paquet très "noel" t'ait fait plaisir, autant que les livres que tu m'a envoyés! ;)<br /> <br /> bisous
A
Joli petit paquet !!! J'ai honte, je n'ai pas encore fini de lire le livre que tu m'as envoyé....Je suis contente que tu es reçu mon paquet...Merci beaucoup de ton com...Je file, je fais un peu la fête ce soir....Bisous
L
Bon appétit et... bonne lecture :)<br /> Bizzzz
T
merci jolie libraire favorite pour la liste ci dessus !! Et bon chocolat a toi !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité