Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
21 décembre 2009

Taguée...

.... Par Armelle :-) !!! Merci Miss !

47351079_p

Il s'agit donc de raconter 7 choses inconnues sur soi.. Attention, si tu te faisais encore des illusions sur ma bonne santé mentale, après avoir lu ce qui suit ce sera fini !!!

* Il suffit que je regarde une plante pour qu'elle meurt (à mon grand désespoir).

* J'ai tellement peur de déranger les gens que j'ai failli accoucher de Mon P'tit Père devant la porte de l'hôpital - débarquée en pleine nuit, on m'avait dit de rentrer chez moi, du coup j'ai attendu le tout, tout, tout dernier moment pour y retourner... il est sorti 5 minutes après que j'ai posé mes fesses sur la table !!

* Toute môme, j'étais amoureuse de Jean-Luc Lahaye (eh je t'ai vu, là, arrêtes de rigoler ou je te tague !! "Femme, Feeeeemme, simplement j'te dis, que j'taime, j'taiiiiiimmmmme...")

* Depuis l'adolescence, à chaque livre lu j'en note un extrait sur un cahier, ça ne sert peut-être pas à grand chose mais je n'arrive pas à arrêter cette habitude... et ça en fait des cahiers !!

* A 37 ans, je suis fan de Totoro.

* Si quelqu'un entame le pot de Nutella avant moi, je tape un scandale. L'amour a ses limites.

* Si Chéri a le malheur de feuilleter mon "Elle" hebdomadaire avant moi, il a gagné le droit de dormir sur le paillasson. Oui, je sais, c'est moche.

Quoi, c'était pas des choses "honteuses" qu'il fallait dire ?

Il faut ensuite faire l'offrande du tag à 7 victimes. Je tague donc les 7 premières qui ont ricané à propos de Jean-Luc Lahaye...... Oui, toi, là, je t'ai vue, ne te sauves pas comme ça  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas lu ce tag avant de proposer un Totoro à gagner, c'est synchro !<br /> Pour l'accouchement de mon deuz, presque pareil : je n'osais pas réveiller mon homme qui dormait dans le fauteuil ni déranger la sage-femme qui était partie en pause déjeuner. J'ai découvert qu'on pouvait se passer de péridurale !<br /> Jean-Luc Lahaye, la honte, quand même. Plutôt Alain Chamfort ou Geoffrey de Pérac !
G
Tu m'as fait bien rire! :D :D <br /> <br /> JL Lahaye, à vrai dire, faudrait que j'aille sur youtube pour savoir à quoi ça ressemble ce qu'il chantait mais mon petit doigt me dit que je devrais mieux pas! ;) <br /> <br /> Totoroooo.. bah ouiiiiii!!!! forcément!! qui ne rêve pas d'avoir un Totoro rien qu'à soi!! <br /> <br /> Mais bon, t'es pas très prêteuse toi en fait, hein? Le Nutella, le Elle (parce que ton chéri lit ton Elle?????? O_o)<br /> <br /> Et pour ce qui est de ne pas déranger, bienvenue au club.. <br /> Je crois que je n'irai pas aux urgences avant d'être au seuil de la mort, moi...
L
j'aime j'aime j'aime tes petits travers (avoués?) quel courage ;-)
L
Trop tard, j'ai joué il y a quelques jours... et je rigole encore de tes révélations... amoureuse de JL Lahaye, je rigole mais je compatis, car moi c'était Dave !<br /> J'aime beaucoup ta manie de copier un petit extrait de tes lectures dans des cahiers... je trouve que ça correspond bien à toi que je ne connais que virtuellement !
P
ahahah trop fort ton tag !!!<br /> ben écoute, toi c jl lahaye (moi ça me rappelera toujours : papaaaa chanteurrr, maman douceuur, pleur'pas, pleure pas bébé bonheur...!!!) raaa ça me retombe grave en enfance là tellement j'ai adoré cette chanson !!<br /> bon, moi à 3 ans, j'étais amoureuse de yannick noha !! (bon, heu d'accord, aujourd'hui encore, il sonne à ma porte, il dormira pas dans la baignoire hein !!), pis après, à 6 ans, Julien clerc !! (ça m'a duré longtemps aussi...humm...mais je préfère yannick quand !!!)<br /> et ensuite ce fut jean-marc barr !!!!!! mais là, c'est toujours pas fini, et les rares fois où je le vois à la télé...mon coeur s'arrête, mon corps s'emballe, hummmmm !!! huhuhuh <br /> <br /> bref, hum...ah oui, les bouquins ! à l'époque où je lisais bcp (oui, ça m'est arrivé oui !) je faisais comme toi, je notais toujours dans un cahier...comme si...comme si je risquais d'oublier !<br /> <br /> gros bisous en tout cas ! et je te souhaite de très bonnes fêtes !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité