Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
2 mars 2010

Mon Mois... pour Toi

banniere

Pour la jolie idée de rendez-vous mensuel d' Alice, et pour fêter l'arrivée du Mois de Mars, un coin de ciel bleu à partager avec vous, parce que c'est quand même la plus jolie chose que j'ai vue ces derniers jours... Avec elle l'espoir du retour des beaux jours, le nez en l'air, le soleil dans les cheveux, puis le nez par terre à guetter les premiers perce-neige ou crocus dans les jardins...

106_6570

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ta participation ! bonne semaine !
G
je le guette le soleil.. je n'en perds pas une miette.. mais il est encore un peu timide je trouve.. <br /> et hier, on a à nouveau vu flotter quelques flocons de neige.. <br /> <br /> vivement qu'on ait trop chaud!! ;)
V
Oh oui!!!<br /> Les crocus sont chez moi ;)))
V
tu as raison quel plaisir ce ciel bleu !
M
J' adore les nuages, voir leur forme inedite, penser que des gens vivent dedans, un peu dingue quoi !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité