Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
6 mars 2010

Free Hug

J'ai cherché toutes les façons de vous dire comme vos petits mots (en commentaires ou messages privés) m'ont touchée, mais le plus simple ce sera un immense MERCI !!!!!!!

En principe je préfère laisse mes problèmes de ce côté-là de l'écran, mais voilà, parfois ça déborde. Et on aura beau dire, les limites du virtuel gnagnagnagna, ben moi j'te l'dis tout net, la blogo elle est formidable !

Allez, câlinou collectif !!! Et très vite la reprise des hostilités des bêtises d'articles vach'tement sérieux sur la vie, l'amour, les livres, les poissons, tout ça quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben attends c'est normal, galériennes de blog nous devons nous entraider!<br /> à très viiite donc (chouette chouette!)
L
calinou calinou et re-calinouuuuuuuu partout partouuuuuuuut ...hannn je m'emporte là....;)<br /> bisou à toi!!!!
V
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
G
:)<br /> <br /> Très heureuse de voir que tu as repris du poil de la bête! <br /> Bon we à toi!
M
Du soutien, des mots, c'est pas grand chose mais si ça t'as fait du bien tant mieux... Allez viens la pour le calinou
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité