Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
18 mars 2010

Pink Link

Chris m'a taguée en Pink, mais le Rose y en a pas des masses chez moi. Voyons ce que j'ai trouvé :

106_6660

De quoi m'éclairer...

106_6661

Lire...

106_6663

M'amuser...

106_6672

Ecrire des Petits mots Doux...

106_6674

CUIIIIII !!!! (Le Moche Piaf a l'air affamé, à ta place je m'approcherai pas trop)

106_6664

"T'en penses quoi, toi, des Régionales ??? - GROIIIIIIIIKKKK !! - Ouais, pareil."

Quoi, comment ça, t'as pas encore été Pink-Taguée ?? Allez, files vite à la recherche de Rose chez toi !! (T'as vu comment je me défile avec classe pour éviter de taguer quelqu'un en particulier ? T'as vu ça ?)

~~~~~~~~~~

Au fait, les photos sont en ligne pour le Concours Photosmart Premium, si t'as envie de voter pour moi cliques sur la bannière - en plus, si tu votes pour la gagnante, tu participeras à un tirage au sort pour gagner le même lot. Pas cool la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben en cherchant on trouve toujours ^^<br /> J'aime beaucoup le Barbapapa (je sais plus comment s'appelle le rose^^)
L
j'ai voté pour toi ma belle! ;)
V
c'est chouette la vie en rose !
J
A voté! pour les régionales et pour ton blog ;-)<br /> bizzz
M
je craque pour Peppa pig
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité