Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
7 mai 2010

BlogoFan

Elles me touchent, elles m'émeuvent, elles me font rire, parfois pleurer, elles m'étonnent, elles m'épatent, elles me poussent souvent à me poser de bonnes questions, elles me stimulent, elles m'ouvrent sur d'autres univers, elles m'apportent beaucoup, elles font que chaque jour j'ai hâte de les retrouver, les lire, apprendre à les connaître, échanger...

51746398_pPtisa m'avait offert ce Prix il ya quelques semaines, Chrys m'a mise à l'honneur il y a peu (avec quelques autres ^^),  je décerne donc cette jolie fleur à toutes les Filles que j'ai aimées avant de la Blogosphère ! "Rhooo la fayote de base ! T'as pas honte ?" Même pas, c'est sincère, je suis infichue de choisir un blog plutôt qu'un autre ! Allez, vas piocher au hasard dans ma liste - qui n'est pas à jour, shame on me - tu verras bien !

Et tu sais quoi ? En plus elles me gâtent :-D !! (oh oui j'ai de la chance !)

Blogofan

♥ Il a suffi d'un petit mot et Abracadabra ! Un Joli Ange a exaucé mon souhait !
♥ Wooow ! La Marmotte a fait briller bien des yeux en nous envoyant un petit bout de sa Bretagne !
♥ Je suis fan de son univers et de ses petits Bonhommes, Karine m'a encore fait un grand plaisir ! 
♥ Chaque jour je regrette les milliers de kilomètres qui me séparent de Tiphaine...

MERCI à vous toutes pour les attentions, les commentaires, les messages, le soutien, les conseils, les invitations, les jeux, les débats, bref, en un mot : le Partage !!!

On continue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;-)<br /> et hop, une petite livraison de Bonheur...<br /> et je ne t'ai pas dit.. les petites porcelaines (les "grains de café") viennent de là où je vais pêcher les CSJ..<br /> <br /> re bises iodées<br /> la marmotte
A
Bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Parce que tu le vaux bien !!!
G
Ahhhh... un post qui fait du bien! :)<br /> en fait, c'est ton blog qui fait du bien.. pas juste ce post! <br /> Donc bravo, profite, continue d'être celle que tu es et bisous! :)
V
C'est que tu le mérite tant...merci à toi aussi pour ce joli présent que je savoure comme un petit bonheur :))
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité