Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
10 mai 2010

Lundi c'est reparti !

Week-end bien rempli et agité, entre goûter d'anniversaire, vide-grenier, nouvelles pourries, enfants pas tout à fait sages et envie de partir sur une île déserte. Pour commencer cette nouvelle semaine qui s'annonce un peu décalée - avec à l'affiche  : 3 jours d'école/boulot et l'ouverture du Festival de Cannes (yiheeeeee ! j'aime ces 10 jours/an où l'on entend parler cinéma à longueur de journée :-) ) -, allez un peu de poésie :

Ou le morphing au service de l'art, par Philip Scott Johnson ~ et Bach.

Belle semaine à tou(te)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici semaine guere plus courte que d' habitude, temps pourri et reprise du boulot
A
Pas la grande joie<br /> Pareil ici pourtant petite semaine mais boulot fou et le Chéri qui bosse en plus de nuit...<br /> Merci pour le partage!
T
mince pour les nouvelles, j'espere que c'est pas grave, te laisse pas manger le coeur par les imbeciles hein....si je peux faire quoi que se soit fais moi signe. Je pense a toi avec les echos sur cannes...je t'envoie un mail via FB.
G
J'espère moi aussi que les nouvelles pourries ne sont pas si pourries et que ta semaine sera bonne quand même, avec un peu des étoiles de Cannes dans les yeux et la tête pour t'évader et penser à autre chose qu'aux soucis..
A
J'adore cette vidéo, voir l'évolution de l'art, des courbes des visages selon les époques, çà m'impressionne toujours...J'espère que les nouvelles pourries n'entament pas trop ton moral..... Bises
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité