Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 mai 2010

Défi du Monde (4)

Aujourd'hui chez Virginie on évoque "L"objet" ! De mes quelques voyages j'ai ramené des livres de photos, mais j'ai une tendresse particulière pour ce couple Magyar et leur bébé logé dans une coque de noix... J'espère retourner à Budapest un jour et en ramener d'autres familles  au grand complet :-) !!

100_7448

o°o°o°o°o°o°o

Ceci est mon 500ème post, mais quelle pipelette, qu'ai-je bien pu vous raconter d'intéressant en 500 articles ~ et 1 an 1/2 de blog ???

Je me ferai bien un petit jeu pour fêter ça, à l'occasion, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui !! oui !!! un petit jeu !!!<br /> (mais au fait, comment tu sais que c le 500ème ??..je demande c'est p'têtre bête !!)
V
Un happy 500 eme haut en couleur :)
T
je suis la...c'est juste que j'attends....
M
Oh elles sont belles, presque autant que des matrioshkas
C
Superbes ses poupées !! Pour ce qui est du jeu tu peux y aller je te suis je serai là !!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité