Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
8 juillet 2010

Super Fragile

blog10

Comment font-ils pour continuer à courir, sauter, danser, alors que dehors la température est montée en flèche et dedans c'est pas franchement plus frais (rideaux fermés = photos sombres), que Môman elle transpire de grosses gouttes dès qu'elle bat des cils ?? Tant qu'à rester confinés à la maison, c'est l'occasion d'écouter/découvrir/se rappeler des grands classiques...

100_8136

Vous arrivez à la chanter celle-là (Numéro 1 au Hit Parade des Loups) ???? J'ai beau m'entraîner, rien à faire, ma fierté en prend un coup, là...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle est belle cette série de photos :)
A
Manger deux , trois piles alcline au petit déj et c'est parti ! :))
T
la pratique, la pratique !!!
M
C'est vrai il fait très chaud ! ils sont robustes les loulous ;-)<br /> nous aujourd'hui piscine rester dans l'eau c'est bien mieux<br /> <br /> bise
M
L' empereur aussi est tres en forme, meme plus que d' habitude, et moi, je suis une carpette
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité