Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
31 août 2010

En attendant la Rentrée

Blog14

La Cité des Enfants (2-7 ans - une partie existe pour les 5-12 ans) est composée de petits ateliers regroupés par thèmes ("Je me découvre, Je sais faire, Je me repère, J'expérimente, Tous Ensemble") - je craignais l'affluence, mais la visite fonctionne par séances et le lieu est assez vaste pour que les petits explorateurs puissent tout essayer sans se piétiner. Les séances durent 1H30 mais au bout d'1H15 les loups étaient déjà bien cuits (et moi donc !!).  Ils se sont vraiment amusés, que ce soit sur le chantier (presque) grandeur nature, avec les jeux d'ombres,  les circuits, les ordinateurs, la palme revenant aux jeux avec l'eau et à la machine à boule - d'ailleurs les papas ne sont pas en reste : "Laisses, Mon Chéri, je vais te montrer comment ça marche !", ben voyons... Idéal donc pour occuper les kids et les papas !

100_8885
100_8894

"SPLASH !!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De joli moment de découverte...<br /> Tes bijoux arrivent j'ai juste fais une petite boulette de dernière minute j'attends une pièce pour réparer :(<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx du soir!
P
ah ouai !! ça a l'air génial !!! je vais me renseigner !! merci de l'info !!
M
Justement je voulais y emmener ma miss !!<br /> tu avais réservé en ligne ta place ??<br /> <br /> Très chouette comme activité !!
L
Cela fait envie avec des jeunes enfants!!!
P
je me demande bien les activités que je vais pouvoir faire avec ma petite Violette maintenant le vendredi ... pas évident à 2 ans ...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité