Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 septembre 2010

Ma Chambre Pas Finie

Pour cette nouvelle semaine de Défi-Photo, Virginie souhaite voir un coin de notre chambre ; la nôtre, on n'a jamais fini de la peindre, les cadres ne sont toujours pas accrochés, les cartons (vêtements d'enfants pour la plupart) sont toujours empilés dans un coin. Faute de place, manque de temps, grosse flemme, je remets toujours à plus tard le grand tri. En attendant, j'ai disposé au dessus du lit une guirlande de dessins bien colorés de Mon Grand.

R_cemment_mis___jour2

Bon début de semaine à tou(te)s !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouettes ces jolies couleurs! c'est très sympa
A
c'est très joli!!!<br /> pîs d'abord on avait la même lampe :) je l'ai offerte à une copine qui nous avait aidé à déménager!
T
elle est pas de chez ikea la lampe ??? je l'adore !!!!
C
on a emménagé un décembre dernier et on a toujours pas de rideaux ni de cadres au mur..Le fil du plafonnier pend..bref je comprends )
V
C'est une bien belle idée ça!<br /> Elles sont belles ces couleurs:)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité