Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
29 octobre 2010

La Tête dans les Feuilles

100_9365100_9559 100_9550100_956919501148

Trouver des idées pour faire oublier la télé, multiplier les balades pour que les Minimonstres puissent se défouler, laisser les derniers rayons du soleil nous réchauffer, avoir moins le temps de lire ou de bloguer, essayer de se sortir de papiers à régler, s'attaquer aux problèmes de santé, se faire une petite séance ciné et en sortir un peu remuée, et surtout pour une fois qu'on est tous les 4 tâcher d'en profiter...

 

Et pour vous, ces vacances ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je peux me plaindre? Tu m'autorises?<br /> <br /> J'en vois le bout avec soulagement. J'ai presque déprimé! J'étais épuisée physiquement et nerveusement (fermeture programmée de l'institut pour lequel je bosse, grosse bataille menée).<br /> Et là je me suis retrouvée 24 sur 24 avec Octave, une maison en gros bordel, 200 copies sur les bras, des soucis familiaux et plein d'invit.<br /> J'ai pas bien géré, paniqué. J'ai revécu des moments d'angoisse "vespérale" dignes de ma post césarienne.<br /> Je me suis sentie étouffer...<br /> <br /> Il me reste trois jours, toujours 200 copies et Octave qui squatte chez une mamie 24h.<br /> Seule ce soir, je me sens à nouveau un tout petit peu plus libre<br /> <br /> Et donc je ne me plains plus et m'excuse presque de ces lamentations!
A
Je peux me plaindre? Tu m'autorises?<br /> <br /> J'en vois le bout avec soulagement. J'ai presque déprimé! J'étais épuisée physiquement et nerveusement (fermeture programmée de l'institut pour lequel je bosse, grosse bataille menée).<br /> Et là je me suis retrouvée 24 sur 24 avec Octave, une maison en gros bordel, 200 copies sur les bras, des soucis familiaux et plein d'invit.<br /> J'ai pas bien géré, paniqué. J'ai revécu des moments d'angoisse "vespérale" dignes de ma post césarienne.<br /> Je me suis sentie étouffer...<br /> <br /> Il me reste trois jours, toujours 200 copies et Octave qui squatte chez une mamie 24h.<br /> Seule ce soir, je me sens à nouveau un tout petit peu plus libre<br /> <br /> Et donc je ne me plains plus et m'excuse presque de ces lamentations!
A
Je peux me plaindre? Tu m'autorises?<br /> <br /> J'en vois le bout avec soulagement. J'ai presque déprimé! J'étais épuisée physiquement et nerveusement (fermeture programmée de l'institut pour lequel je bosse, grosse bataille menée).<br /> Et là je me suis retrouvée 24 sur 24 avec Octave, une maison en gros bordel, 200 copies sur les bras, des soucis familiaux et plein d'invit.<br /> J'ai pas bien géré, paniqué. J'ai revécu des moments d'angoisse "vespérale" dignes de ma post césarienne.<br /> Je me suis sentie étouffer...<br /> <br /> Il me reste trois jours, toujours 200 copies et Octave qui squatte chez une mamie 24h.<br /> Seule ce soir, je me sens à nouveau un tout petit peu plus libre<br /> <br /> Et donc je ne me plains plus et m'excuse presque de ces lamentations!
E
les enfants dehors car il faisait beau, heureusement ! bonnes vacances à toi :-)
T
je t'embrasse juste bien fort...un peu de bleu dans tes mots, on dirait....j'ecoute le nouveau zazie et je ne peux pas ne pas penser a toi..
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité