Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
22 octobre 2010

Ecrits d'Octobre (5)

Pour ce dernier jour de défi, Virginie souhaite voir notre Cartable... Hum Hum...

100_9465Je vous présente donc The Glamour Bag, ultra féminin ultra léger ultra discret. Si tu complètes ça par l'uniforme jean-basket dont j'ai déjà eu l'occasion de parler dans ces pages, tu dois m'imaginer en ado attardée - et tu n'aurais pas tort, à l'école de l'élégance j'ai séché quelques cours. Non non, je ne  pars pas en camping ni en randonnée, c'est vraiment là-dedans que j'enfourne chaque jour bouquins, paperasse, courrier, pulls-écharpes-gants, sac à goûter, sac de couchage, bonbonne de butagaz et j'en passe. Informe MAIS pratique. Moche MAIS... moche. Et tu sais pas la meilleure ? Chéri a le même, mais d'une couleur différente - on doit être mignons vus de dos. Oui oui, j'ai envie de le changer pour un plus féminin, un fleuri, un coloré, un suffisamment grand pour contenir tout mon fatras, mais je prends pas le temps de chercher
. Au moins t'es sûre de me reconnaitre dans la rue, là y a pas concurrence.

Bonne fin de semaine à tou(te)s !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
As tu vu la besace de finger in the nose, édition spéciale pour LFG ? je t'imagine bien...
C
C'est un sac pratique et qui convient à ta façon de vivre je suppose et c'est le plus important, heureusement que nous sommes tous différents dans nos modes de vie, nos gouts et nos choix sinon quel ennui !!!<br /> J'organise un petit jeu chez moi pour les 3 ans de mon blog si tu veux jouer ...<br /> bises
S
Je le trouve pas si moche que ça moi ce sac...!!!<br /> Et probablement plus pratique que le sac besace que je trimballe souvent partout moi aussi... le tien doit faire bien moins mal au dos, nan mais, moi je veux pas que tu te flagelles, nan :-))<br /> Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
A
hO LA la terrible!!!<br /> tu fais fort :)<br /> je suis MDR comme disent les ados!
V
L'essentiel c'est qu'il soit pratique bô ou pas!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité