Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
24 novembre 2010

Des mains de Fées #3

Virginie voudrait voir aujourd'hui nos Réalisations...

R_sultats_de_recherche_pour_g_teaux

J'ai fouillé les archives de mon blog pour retrouver les photos de ces gâteaux faits avec mes blanches mains... et voilà j'ai encore pris un kilo rien qu'en les regardant. Certes ils n'ont pas l'air d'être d'une grande finesse mais ils ont été faits avec beaucoup d'amûûûr !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cet vidéo délicieuse (bien longtemps que je n'ai vue ce film...)
V
mmmhhhh, moi aussi j'ai pris 1 kg!! merci!!!<br /> <br /> (hier soir Mathilde, bientôt 3 ans me dit qu'elle veut lire: "dopane" ..???. après un loooong moment j'ai enfin regardé le livre qu'elle tentait à la main: Peau d'âne ;-)
S
J'adore Peau d'âne !!<br /> moi pareil je viens de prendre 1 kg rien qu'en salivant dessus, <br /> <br /> bise
P
bas tu vois que tu sais faire qq chose de tes mains !! moi par exemple, je suis une vraie quiche en cuisine !!! ça donne envie ce petit assortiment !
A
ils semblent terriblement bons! on arriveeeeeeeeeeeeeeeee:
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité