Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
15 décembre 2010

Défi Photo (3)

"Cher Père Noël,

Je ne te dis pas MERCI !!! Est-ce si difficile de me trouver le George Clooney en chocolat que je te réclame depuis des années ??? C'est quand même pas sorcier d'attraper ledit Monsieur, de le plonger 2 secondes dans un pot de Nutella et de me le déposer gentiment au pied de mon sapin !! Si ?? Hmm ?? C'est quoi l'excuse ? en rupture de stock, comme les Zhu Zhu Pets ?
Un petit effort de ta part serait hautement apprécié, d'autant que j'ai été vraiment, drôlement, hyper trop sage cette année.

Des Poutoux partout
Anyuka."


Bon, il doit pas être trop fâché le Père Noël, il m'a déjà répondu... C'est bon signe, non ?

101_0274

~~ Ma Lettre pour Virginie ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah si il te livre george demande lui de me livrer chace crawford même sans choco m'en fou je le tremperais moi même loooooool
N
Mmm, moi le George Clooney je le prends aussi sans chocolat !
M
oh la chance, l'an dernier notre lettre est revenue avec la mention "merci d'affranchir"
A
que lis je?<br /> tu embrasses partout le père noël, toi??
V
Roooooo!<br /> je m'en vais te le découper dans un magasine et te le trempouiller dans le chocolat moi!<br /> Mais ne râle pas si ça tache tout ta bal ;o)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité