Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
10 janvier 2011

Poil dans la Main

18808841

- Qu'est-ce que tu veux faire plus tard mon Loup ?
- (Sans hésitation aucune) Papyyyyy !!
- (?!?!?) C'est pas un métier, ça, mon Cœur...
- Si, je veux faire Papy.
- Mais Chéri, avant de devenir Papy, ton grand-père il a fait plein de choses, il avait un métier, il en a même eu plusieurs...
- Mais pourquoi je peux pas faire Papy ?
- Tu le seras peut-être un jour Mon Ange, mais avant ça il y a quelques petites étapes à passer dans la vie : tu vas grandir, devenir un jeune homme, puis un homme, peut-être un papa, tu vas avoir un métier...
- Nan je veux être Papy TOUT DE SUITE !!
- Mais enfin pourquoi ?????
- Parce que Papy il regarde la télé toute la journée !!
{Blanc. C'est vrai qu'à y réfléchir, à chaque fois qu'on rencontre mon père, que ce soit chez nous ou chez lui, il s'assied sur le canapé devant la télé et n'en décolle plus jusqu'à son départ.}
- (Grmmmmmmbl démarrage du mode ironique) Et tu serais pas trop fatigué, à regarder la télé toute la journée comme Papy ?
- (Instant de réflexion)... Eh ben je ferai des petites siestes !!

Chez toi aussi, des vocations (de glandouilleur) précoces ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi le mien (5ans) veut être enfant de chœur, ou enchanteur (comme Merlin), ou chat à l'Accrochat (parc d'attraction d'intérieur) !
L
Ho le pauvre petit qui ne regard pas assez la télé :D
A
Pas bête ça... hum, hum, alors moi, je veux être beau-papa, encore mieux que Papy ! Je regarde la télé, surfe sur le net, jardine de temps en temps quand il fait beau, roupille, me fais servir mon repas préparé avec produits frais, j'ai une ménagère à la maison (qui fait repassage, courses, repas, ménages...), je vois les copains-copines quand ça me chante, je vais à mon sport parce que je m'entretiens : foot, tennis, course à pied, vélo... alors, t'en penses quoi ?
C
très drôle ! lui il veut rester avec son papa et sa maman toute sa vie ))
A
Ho la la c'est ton Papa? ton beau père? tu comptes lui dire??!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité