Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
11 janvier 2011

"Je me demande si fêter ses anniversaires ça ne fait pas vieillir" (Geluck)

Voici pour Chocoladdict mon Agenda, vous avez peut-être le même, c'est un cadeau Y*** R*** que j'aime bien, les petites fleurs, tout ça. Chaque Rentrée j'y recopie soigneusement les coordonnées d'amis ou familles, constate avec tristesse que certaines n'ont plus lieu d'y être... et me réjouis d'en voir d'autres apparaitre. Si je ne m'en sers pas au quotidien, en revanche avec ma tête de linotte il m'est indispensable pour les dates importantes, comme celle d'aujourd'hui....

101_0707


....... L'anniversaire de Mon Chéri (t'as vu ça, la transition de virtuose ? enfin je te rassure, j'avais pas besoin de l'agenda pour m'en souvenir) !! Oui, oui, celui qui vomit sur les Impressionnistes et à qui il reste 11 mois pour apprendre à danser comme Romain Duris, qui ne lève même plus un sourcil quand il me voit prendre des photos bizarres ou soumettre Godzillette à d'étranges acrobaties, le meilleur public de mes bêtises depuis près de 20 ans, le plus patient aussi, celui-là même qui, je le connais bien, va me demander en rentrant ce soir : "T'as parlé de moi sur ton blog aujourd'hui ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
faut qye je m'en trouve un...mais sans les heures ni les dates.....
G
Bon anniversaire!! <br /> <br /> alors? a-t-il vraiment posé cette question??
L
à ton homme!
A
Joyeux anniversaire à ton amoureux !!!
A
Heureux anniversaire à ton Homme Chéri!!!!<br /> (il a du boulot en 2011. Une année très artistique pour lui!!)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité