Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
23 janvier 2011

Ce sera forcément un joli dimanche

101_0730

Un très joli paquet m'est arrivé avec plein de jolies choses (La Marelle, j'adore !)... Angélique m'a gâtée, encore une fois, un grand Merciiiii !!

101_0733

Un petit bout de chocolat pour le Weekly Chocolate de Chocoladdict... Sauf qu'il n'est pas pour moi celui-là,  mais j'espère bien qu'il fera plaisir...

18875660

Et ce soir diffusion (TF1, 20h45) de mon "film-doudou", celui que je me suis sans doute le plus passé en 2010, lorsque Chéri travaillait tard le soir et que je me pelotonnais sous le plaid sur le canapé : "Prête-moi ta main", avec Charlotte Gainsbourg
(nominée aux César pour son interprétation dans "L'arbre", ouiiiiiiiii....) et Alain Chabat... et oui, je vais le regarder ENCORE :-D !

~~~~ BON DIMANCHE A TOU(TE)S !!! ~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'adore aussi ce film..... Il fait parti de mes choucous également ! Bises et heureuse de t'avoir fait passer un bon Dimanche :)
L
J'ai regardé prête moi ta main ! Je suis restée sctochée devant alors que je voulais regarder la 6, elle joue super bien Charlotte, vraiment un très bon film !
A
Tu sais, moi, j'ai passé un dimanche plein de surprises, d'abord dans une boulangerie ce matin (c'était un peu dingue en fait ) et quand toute la petite famille de "c'est quoi ce bazar" a débarqué chez moi avec de délicieux chocolats ! Merciiiiiii ! Plein de bises et si tu entends des "tutttt tuuuuuttt" demain, c'est peut-être moi hein !
S
T'es pas étonnée si je te dis que je regarde la même chaîne et que c'est aussi mon film anti déprime, hein?????<br /> Bin nan j'sais bien :-)<br /> Des bisous tout plein!!!!
A
Je crois que je n'ai pas vu ce film et il est si tard et j'ai encore dix copies<br /> FAIS C**ER
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité