Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 avril 2011

Comme un Champignon

Voilà un Bolet à l'étrange particularité : quand il appuie sur son nez, son chapeau change de forme (si) ! "Capelito le Champignon Magique" c'est un programme de 8 petites histoires toutes mignonnettes en pâte à modeler, fantaisistes et colorées, qu'on peut faire découvrir aux loupiots à partir de 3 ans.

La cerise sur le champignon : si vous avez de la chance, à la fin de la séance les petits cinéphiles pourront fabriquer leur propre capelito...

1 capelito_019

OK, le nôtre a passé un après-midi au fond de mon sac à dos, alors évidemment une fois à la maison on dirait qu'il a fait une méga teuf la veille :

IMG_0580

"Mangez-moi, Mangez-Moi, Mangez-moi !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol<br /> je suis pas sûre de vouloir le manger :)
L
Attention! Tous les champignons ne se mangent pas...<br /> héhé
S
J'étais allée le voir avec la puce !! excellent, ses petits courts métrages avaient bien fait sourire la salle, mélange d'enfants et de parents.<br /> Bise
A
Ah super, c'était où ? Chez nous ou sur Paris ?
V
Trop mignon...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité