Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
5 avril 2011

Transports Poétiques

101_0890

Dénichés également au Salon du Livre, ces "Textopolitains" de Anne Cazaubon et Claire Faÿ,  petit carnet de messages à détacher et à glisser à son voisin de métro/RER/TGV/bus, de préférence lecteur...

101_0884

Moi j'oserai jamais, je suis trop timide, mais je trouve l'idée super jolie et susceptible de rendre certains voyages nettement plus agréables...

101_0889

101_0886

101_0885

101_0887

{Mon préféré !}

J'aurai bien des idées de messages en plus, mais vue ma phobie des transports en commun (je suis agoraphobe, clautrophobe, je perds les pédales dès qu'il y a foule sur les quais du RER ), ils seraient nettement moins poétiques ("Ca c'est mon pied, merci de me le rendre" ~~ "Et le déo c'était en option ce matin ?" ~~ Ouaip je sais, c'est lamentable, bienvenue chez grognon. D'autres idées ?)

{J'ai un petit carnet de ces messages en double, je peux l'envoyer au premier qui me le demande} Et hop, part chez Virginie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh c'est chouette cette petite idée et bravo pour le geste désintéressé :) - bonne fin de semaine !
V
il est là http://0z.fr/yQNg7
E
Géniaux ces petits messages :)
L
uh uh uh, le coup du déo... (n'empêche, c'est vrai des fois !!)<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées et ensoleillées<br /> la marmotte
M
Euh, je ne sais pas si ça me plairait que quelqu'un me fasse la discussion par papier interposé alors que je suis plongée à fond dans mon livre !!! Remarque je dis ça mais quand je lis je suis tout le temps toute seule !!!! :-)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité