Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
8 juin 2011

Le Louvre vu par...

Le 1er Dimanche du mois, beaucoup de musées sont gratuits à Paris. On en profite pour  faire découvrir le Louvre à la mamie des garçons, et comme très rapidement je n'arrive plus à intéresser mon Grand avec mes histoires de tableaux, je lui confie mon appareil photo. Il s'en est donné à coeur joie mon petit reporter, je dois dire...

101_1061

101_1064 101_1063

(Essayer de lui expliquer pourquoi tant de monde s'agglutine autour de la Mona...)

101_1057  101_1072  101_1073

101_1084

Comme dirait Chéri à propos des deux photos suivantes : "C'est pas mon fils qui les a prises, celles-là ???" Heuu, ben non.

101_1093 101_1094

Ok ok, je rends l'appareil à mon Minimonstre :

101_1096

101_1100

101_1103

101_1104

{Si vous préparez une visite du Louvre, évitez la file d'attente devant la Pyramide, dirigez-vous plutôt par exemple vers la Porte des Lions, vous attendrez beauuuuucoup moins longtemps.}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais grève de blog ?
L
"mes dimanches au Louvre" ça ferait un bon titre de livre ça! Nous c'était les Invalides!...
M
Que c'est chouette de visiter le louvre à travers son œil&sa hauteur :)
S
Rapport aux articles précédents: oui il FAUT recommander d'aller voir LE CHAT, j'ai bossé et bosse encore dessus alors..... :-))))))<br /> Quant aux cheveux, marrant, je suis allée voir ma coiffeuse hier, ma faiseuse de miracles et elle m'a enlevé 10 ans d'un coup! Hop coupe courte mèche et zou, je suis sortie avec le sourire!!!!<br /> Re bizatoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Ahahahahahahahahaha j'adore la photo de la Sortie genre "sortez moi de làààààààààà!" :-))))))))))))<br /> Il fait tout de même de chouettes photos, meilleures que les miennes :-))<br /> Bisous!!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité