Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
19 juillet 2011

Voilà l'été, enfin l'été-éé

... Meuh nan je rigole, punaise c'est pas mal pour un temps de mois de novembre, j'ai ressorti les pulls et le Nesquick, vive les chocolats chauds !

Bon, du coup j'ai eu le temps de mettre le nez dans les photos du week-end dernier où il ne faisait déjà pas un temps fabuleux mais enfin, en comparaison c'était printanier. Comme quoi je n'ai pas passé qu'un week-end pourri - d'ailleurs je vous remercie de vos réactions à mon article précédent, parfois contrastées, en commentaires ou par mails, j'ai aimé vous lire, ça m'a remuée, touchée, aidée à prendre du recul (même s'il me faudra un peu de temps)... et donné à réfléchir !

Bref, essayons de passer à autre chose avec une petite balade en bord de Loire...

IMG_1416

IMG_1417  IMG_1499

IMG_1428

IMG_1457

IMG_1468 IMG_1483

.... Je te mets une, ou deux cuillerées de Nesquick dans ton lait chaud ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi magnifique tes photos... Bel été en vérité... Triste, triste, triste... J'ai besoin de ma dose de soleil et de chaleur avant l'hiver (et pourtant j'aime l'hiver et la neige mais j'aime autant la chaleur et le soleil) J'avoue avoir toujours beaucoup de mal à reprendre la routine avec les enfants et l'école en septembre quand je n'ai pas eu mon compte de légèreté en été... Alors j'appréhende un peu la rentrée je l'avoue...
S
Je souhaite faire des balades en forêt ou près des bords de Loire avec mes enfants (7 et 9ans), mais ceux-ci n'ont pas envie, ils ne concoivent la balade que s'il y a des jeux ou des animaux...j'ai donc fait plusieurs balades avec eux dans des endroits ayant jeux et animaux.Mon problème se situe sur les balades que je trouve jolies et qui ne sont pas dotées de tout ça... je connais un endroit aux bords de Loire qui est sympa : dois je attendre qu'ils soient plus grands pour apprécier (du coup je me prive) ou les inciter fortement (au risque que les balades soient une corvée pour eux)...merci pour vos réponses.
S
tu peux en mettre 3 !<br /> jolies ces photos.
T
j'aime bien les paquerettes aussi...<br /> <br /> pour moi ce sera 3 cuillerees et une tartine de beurre s'te plait !!!<br /> <br /> Mille bisous
A
Un e cuillère de Van Houten :)<br /> Elles sont belles tes photos!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité