Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
31 octobre 2011

Bloganormal activity

IMG_2411

Moi, Zaza, tu sais je suis une grosse trouillarde hyper impressionnable : à 38 ans 3/4  je ne suis toujours pas très rassurée dans le noir, et il suffit que je regarde un film ou un reportage portant sur les phénomènes surnaturels pour m'empêcher de dormir un bon bout de temps. Même si comme beaucoup l'étrange et l'inexpliqué me fascinent. Dans le fond, j'adorerai par exemple voir les films "Paranormal Activity" 1, 2 et 3, mais même les bandes-annonces j'évite.

IMG_2417

 

Bonnes Halloweeneries à tous !!

(et surtout, SURTOUT n'oubliez pas les bonbons)

IMG_2432

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis exactement comme toi! Même les émissions bidons de TF1 me font peur!
M
Superbes photos ! Même pas peur, enfin pas trop :S
T
elle fait vraiment peut la premiere !!
M
J'adore tes photos !!! Ça donne la chair de poule ;-) !
A
Si tu veux, je te passe l'adresse d'un bon orthodontiste...ben, oui, pour la citrouille, elle aurait besoin d'un bon dentier la pauvre ! :-D<br /> <br /> Il est temps que halloween se termine et que les enfants viennent enfin chercher les bonbons achetés depuis vendredi parce d'une part, si cela continue, il n'en restera plus d'ici peu (je parle des bonbons) et d'autre part, la crise de foie aura ma peau, c'est certain ! <br /> J'ai au moins appris quelque chose grâce à halloween, il ne faut pas que j'ai des bonbons dans ma maison !<br /> <br /> Des photos foutent sacrément la trouille !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité