Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
17 novembre 2011

Après-Midi Capitale

Mon après-midi d'anniversaire, j'ai choisi de le partager avec mon Grand, un moment rien que pour nous deux qui, je l'espérais secrètement, pourrait apaiser un moment cette colère perpétuelle, difficile à cerner (et, je l'avoue,  souvent épuisante) dont je parle parfois dans ces pages. Je ne sais pas si le but est atteint, mais mon petit garçon râleur, je suis sûre que dans le fond tu étais tout content de partir seul avec moi à l'assaut de la capitale.

2

3

4

5

1_picnik

L'occasion de découvrir les Illuminations et les nouvelles vitrines de Noël à peine inaugurées sur les Grands Boulevards, d'aller voir en avant-première (et en 3D) le prochain dessin animé de Noël ("Le Chat Potté"), avant de rentrer souffler les bougies, la famille au complet cette fois.
Vous avez remarqué ?? Mon Chéri (distrait ou délicat ?), qui m'a offert un joli gâteau pour l'occasion, a fait une toute petite erreur au moment de passer commande... Me voilà avec une année de moins :-))  !!

{Et un GRAND MERCI pour tous vos messages d'anniversaire !!!!}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait tu aurais 6 ans!!! C'est pas beau de tricher sur ses rides, privée de carambar!<br /> Bisous ma vieille ;o)!
A
Les vitrines, j'ai très envie de les voir avec les garçons, il faudrait que je parvienne à y aller un jour où il n'y a pas grand monde, c'est quand au fait ? Je suis certaine effectivement que R était ravie de cette sortie à deux , rien qu'avec SA maman. C'était une super idée.<br /> Pour le gâteau, je me bidonne !!! Tu vois que tu ne l'ai fait pas tes 39 ans !!! En parlant d'erreur, il faut que je te fasse part de quelque chose... hop,je passe sur messagerie !
A
C'est super cette délicatesse !! Je suis sûre que ce moment a été super pour vous deux.... !
C
Que de belles photos!<br /> Bisous
V
...un joli moment à n'en pas douter! délicat Mr délicat ;)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité