Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
14 janvier 2012

(Déjà) la Quarantaine

pola2

pola3POLA5POLA4pola1

 Qui n'a pas vu la tête de son petit garçon s'allonger lorsqu'on lui annonce qu'il ne faut plus se faire de Bisou pendant deux jours n'a pas encore entendu son coeur exploser en mille morceaux. La faute à un foutu méchant impetigo qui défigure Minimoy depuis Mercredi (ça ne se voit pas sur sa photo, j'allais pas te mettre un gros plan quand même, des fois que tu passes à table) et l'exclut de l'école... mais pas de la curiosité un peu déplacée des autres familles lorsque nous sommes allés attendre son grand frère devant l'école hier soir. Regards en coin, distance de sécurité... Oui Ok bon d'accord, j'aurais sans doute fait pareil, mais vite énervée dès qu'il s'agit de mes mouflets j'envoie un texto au papa "S'ils continuent à nous mater c'est poutoux baveux pour tout le monde !", ce à quoi Chéri - qui n'a pas son pareil pour dédramatiser - réplique "Free Hugs !!". Bonne idée... t'en veux un :-)) ??

(Je te laisse, il faut que je retrouve la crécelle des enfants...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je veux bien des Free Hugs, mais dans l'histoire, je ne sais pas qui sera le plus perdant ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont eu l'air de s'amuser les p'tits loup et le grand loup pendant la séance photos !
V
arfff<br /> <br /> vous soignez ça comment? <br /> <br /> le regard des gens... c'est trop trop ch*** souvent... chouette réaction!!
S
ben chez nous (et surtout chez moi) cette semaine c'était Herpès... alors niveau "interdit de bisous", je te comprends bien...!<br /> <br /> du coup, au moment du Bonne-nuit-les-petits, je distribuais des caresses sur les têtes de cacahuètes... et au bout du 2ème jour le fiston m'a rétorqué "hé ! mais on est pas des chiens, nous, maman..." 0_°
4
j'adore juste la dernière!
V
Zut le pauvre... J espère que ça va aller vite bises
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité