Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 février 2012

J'aime bien faire les Boutiques des Musées, et en sortant de ma dernière expo je suis tombée en arrêt devant un présentoir de cartes postales où des photos de Maia Flore m'ont tapé dans l'oeil - j'avais déjà lu un article sur cette jeune artiste (qui expose actuellement à Paris) sur Fubiz. J'aime particulièrement sa série "Sleep Elevations", elle me laisse... rêveuse.

maiaflore10 maia 
flore 4 maia 
flore 3 maiaflore12

Qu'en penses-tu ?

Voilà, Zaza, l'un de mes Coups de Coeur du moment. Un beau "Lundi parmi tant d'autres" à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe. merci pour le partage
M
Je ne connaissais pas du tout mais je suis sous le charme. c'est poétique, buccolique et magique
A
C'est sublime, j'aime énormément !
A
Je connaissais ces photos de vue, mais pas le nom de l'artiste, maintenant, c'est fait! Merci. j'ai la même manie que toi...est ce que je peux parler de manie,pas sûre mais c'est sympa de le faire , à part qu'il y a un monde énorme !
C
Tout simplement magnifique :)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité