Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 août 2012

Paris en mode touriste

On a beau habiter à proximité de Paris depuis quelques années maintenant, on a tendance à aller toujours aux mêmes endroits pour se balader, et il faut attendre que des amis viennent nous rendre visite pour nous pousser à découvrir ou redécouvrir quelques grands classiques de la capitale. 

Ainsi des bateaux-mouche, encore jamais testés (enfin, je n'entendrais plus des "Kwaaa ?? t'as jamais fait les bateaux-mouche ??")

IMG_4674

IMG_4693

Plaisir gamin à passer sous les ponts ! 

IMG_4697

IMG_4700

IMG_4705

IMG_4706

1

... ou de la Butte Montmartre où nous n'allons que rarement :

IMG_4793

IMG_4797

IMG_4804

IMG_4809

.... Et toi, tu viens nous voir quand ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
notre dernier voyage remonte à ... 2005 ? j'en ai fait plusieurs j'ai beaucoup visité et je ne m'en lasse pas ! avec les bébés on a mis le frein sur le tourisme mais c'est en projet ! (et Londres aussi)
T
ah la la la la.....je voudrais tellement....
L
ben... next time à Pariiiiiiiiiiiiiiiiis je te dis ;-) sinon en Bretagne !<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées<br /> <br /> la marmotte
V
...j'ai bien envie!
A
(le souci c'est qu'il veut voir la multicolore) °_°<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolis clichés
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité