Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
21 août 2012

De (sa) fenêtre

IMG_4776

Petit coin de poésie au coeur des Tuileries ! Tout près du Musée de l'Orangerie un pavillon temporaire a mis à l'honneur cet été des oeuvres du photographe coréen Ahae. Pendant deux ans, l'artiste a pris des milliers de photos de la fenêtre de son atelier, des photos de nature par toutes saisons et par tous les temps. Le résultat incite à s'adonner à un moment de pause, de rêverie et à de contemplation...

IMG_4770

IMG_4771

IMG_4773

IMG_4775

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais de quel fenêtre ? :O
V
...ça me plairait c'est certain!
V
Merci pour toutes ces balades, j'ai l'impression de prolonger les vacances.<br /> <br /> Une balade à la Vitra House, ça tente quelqu'un?<br /> <br /> (suivez le lien)
E
Jolie expo. Dire que j'ai fait ça pendant plus d'un an, prendre des photos de ma fenêtre, mais j'étais en ville, je me suis contentée du ciel et d'arbres. J'aimais cette idée, devenue presque un rituel. Maintenant que j'ai déménagé, faut que je trouve d'autres idées.<br /> <br /> Bonne journée !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité