Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
22 août 2012

N'en garder qu'une

IMG_4558

... Difficile de faire un choix parmi les photos de vacances (qui me semblent déjà loin, loin, loin), mais j'aime particulièrement celle-ci qui résume assez bien l'enthousiasme et l'énergie de mes loulous sous l'effet du changement d'air. Et puis surtout, quand je la regarde je vois un petit garçon qui grandit : il y a encore quelques mois il n'osait pas s'approcher de l'eau sans nous, à présent il court il fonce il vole !

Ma participation pour le jeu photo spécial vacances d'été de Zaza !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette photo, j' adore cette image d'enfant libre et heureux
C
Un énooorme merci pour les place de ciné ! Elles viennent d'arriver ... Très bonne soirée
M
Idem ici on a commencé l'été avec un petit loulou qui s'approchait de façon craintive de l'eau de la piscine et de la mer et puis finalement on le termine en se jetant dedans, que du bonheur ! Quant aux photos... ne m'en parle pas je viens d'en commander 115 sur photoways... il y en avait tant de belles sur ces 2 mois d'été ;-)
A
Elle est magique, ta photo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> *
M
Très belle photo et très belle histoire qui va avec :-D
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité