Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
22 octobre 2012

Je n'ai pas trouvé Charlie...

DSC_0436

.... Mais je l'ai remercié de m'avoir procuré une pause studieuse (et silencieuse) dans notre dimanche en demi-teinte. Tu as remarqué la technique de sioux ? Quadrillage de l'ennemi et chacun sa page pour tenter de retrouver le gars au pompon rouge ! et au moins pendant ce temps ils ne se chamaillent pas (5 minutes, ça a duré)...

Voici pour Zaza qui nous a donné carte blanche pour fêter le 100e épisode des "Lundi parmi tant d'autres", dont le thème pourrait être "Lecture", "Jeu", "Complicité", "Pluie"... 

Bon début de semaine à tous !! (le soleil est revenu, yiheeeee !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette photo. J' espere voir la même complicité entre mes deux fils dans quelques années. Merci d' être toujours là.
C
Que de souvenirs, ce Charlie!<br /> <br /> Bises
M
Je n'ai pas compris le sujet comme cela... Mais c'est bien aussi ... <br /> <br /> Bonne soirée
V
Douce semaine!!!!
V
tiens chez nous aussi on le cherche... biz
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité