Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
12 novembre 2012

Il fait un temps abominable Heureusement tu as ton imperméable*

Pluie DSC_0427 Pluie (6) Pluie (4)

Cette année a été tellement pluvieuse dans notre coin, ma Zaza, que je pense qu'il va finir par nous pousser des écailles ! Ce que je préfère lorsqu'il pleut c'est bien sûr de rester bien au chaud derrière ma vitre à regarder le ciel changer et les gouttes dégouliner, mais à un moment pas le choix, il faut bien y aller, alors j'enfile mes bottes et je braille à tue tête pour me donner du courage :

 *

Un beau Lundi parmi tant d'autres à tou(te)s !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi pour voir des photos comme les tiennes, je veux bien qu'il pleuve tous les jours ou presque
V
...Viendez par ici il fait toujours bio!!!!<br /> <br /> (veux tu que je t'envoie Parfum de Philippe Claudel?
V
Dans le sud on à jamais eu autant de pluie....
L
Ahhh cette chanson, qu'est-ce qu'on a pu l'écouter à la maison!!! Bien à l'abri de la pluie!
B
oui belles photos !<br /> <br /> soleil ici aujourd'hui ... enfin !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité