Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
30 décembre 2012

L'Entre-Deux Fêtes

IMG_5830

IMG_5834

IMG_5840

IMG_5847

IMG_5848 

IMG_5875

Profiter du soleil d'hiver sans écouter mes petits râleurs qui rechignent à sortir, pour finalement se trouver ravis de leur balade (et de leur première fois sur patin à glace) ; réaliser à grand peine que ce Noël (toujours un peu douloureux, toujours à recenser les absents) est enfin passé et que dans deux jours commence une nouvelle année, se dire que c'est une nouvelle page qui s'ouvre et qu'il ne tient (en grande partie) qu'à soi qu'elle reste belle, décider pour la première fois de ma vie probablement de prendre des résolutions, des vraies, qui commenceraient et finiraient par "Moi Je" (et si t'es pas gentil(le) je te sors ma liste, oui oui je peux aussi être menaçante s'il le faut).

IMG_5832

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ça Noël, un mélange doux et amer de bonheur et de nostalgie ... je te souhaite un bon réveillon et que l'année 2013 soit belle !
M
Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxx pour finir 2012 en douceur!
C
oui au moi je )) <br /> <br /> à l'année prochaine pour une année 2013 que je te souhaite très belle !
L
Je te souhaite une douce et belle soirée!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité