Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
25 mars 2013

Allo ? T'as pas de jolie coque pour ton portable ? Non mais allo quoi ??? {Concours}

joy_st_claire

Je ne pense pas être totalement accro à mon portable, disons que mon premier geste de la journée ce n'est pas de l'allumer pour vérifier mes messages, mon compte facebook ou les dernières actus... N'empêche, il n'est jamais loin, dans la poche de mon pantalon ou posé bien en vue devant moi pendant que je suis en train de pianoter sur mon écran... et je me sens nue si je sors de chez moi sans lui ! bon, d'accord, un peu accro quand même...

A mon précieux compagnon, il faut une protection unique et de qualité. J'ai eu la possibilité de découvrir le très joli site Caseable qui permet de personnaliser des étuis de protection pour appareils électroniques : iPhones, iPads, PC/Mac, e-readers et plein d'autres, protections entièrement fabriquées à la main à partir de matériaux recyclés de qualité. Il est possible d'y choisir les créations originales de talentueux artistes, et même d'y télécharger ses propres images, et pourquoi pas une photo de famille ?

caseable_various products

J'ai eu la chance de pouvoir tester une coque, et j'ai choisi celle-ci (nostalgie des 80's, quand tu nous tiens !!) :

20130319_185231

Sympa, non ? Et le meilleur c'est que Caseable m'offre la possibilité de te faire gagner ta propre coque (iphone 4, 4S, 5, samsung galaxy S2 et S3) ! Pour cela : 

1 / Tu vas sur le site,  tu fais ton choix dans la boutique, ou bien tu crées la tienne.
2 / Tu cliques sur LIEN en bas à droite, tu fais un copier-coller de celui et tu viens le mettre ici en commentaire. 
3 / Fin du Concours le lundi 1er avril à minuit, ce qui te laisse tout le temps de te balader sur le site et de faire ton choix ou de laisser libre cours à ton imagination, ensuite je procéderai à un petit tirage au sort.

Un Grand Merci à Doriane de m'avoir permis d'organiser ce jeu !

Désolée pour le titre, j'ai pas pu m'en empêcher, c'est qu'on a des références par ici...

Et voilà, canalblog a encore fait des changements dans les modes de réponses aux commentaires et je n'y comprends rien, ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas de réponse de ma part, je vais bien noter toutes les participations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime trop le 1er portable avec la coque à fleure
T
bonjour et merci pour le jeu<br /> <br /> je crée ma favorite<br /> <br /> http://csbl.ly/XSYQmz<br /> <br /> Je te remercie beaucoup<br /> <br /> bonne semaine !
T
bonjour, comme j'aime botero voici ma création<br /> <br /> http://csbl.ly/XSFUoc<br /> <br /> merci beaucoup serais contente de gagner
I
bonsoir, c'est vrai que c'est super ! voici ma création que j'aimmmmmmmmmme !<br /> <br /> http://csbl.ly/10eFBH0<br /> <br /> merci tout plein pour le jeu<br /> <br /> bonne semaine et reste plus qu'à croiser les norteils ! <br /> <br /> merci
N
Allo, t-as un iphone et t-as une coque toute pourrie non mais allo quoi tu connais pas Caseable !!<br /> <br /> J'adore ;)<br /> <br /> Bon Merci à toi et à Doriane pour ce joli concours, ma coque est effectivement vieille et je commence à en avoir marre de la voir.<br /> <br /> Voici ma coque personnalisée pour me donner du bon fluide pour gagner ;) :<br /> <br /> http://fr.caseable.com/create-iphone?designId=ODUyNzk=&productId=ODQ2NjE=&styleId=59&sizeId=61&isCart=1<br /> <br /> J'espère que c'est le bon lien !<br /> <br /> Merci mille fois pour ce concours et bon week-end de Pâques gourmand ;)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité