Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
5 avril 2013

Tag en hiver, Réponses au printemps

524690_10151415173881849_1790061916_n Source

Il y a 3 siècles mois au moins, Trendy Little m'a taguée, j'ai honte, mais honte, mais mieux vaut tard que jamais ! alors, d'abord je dois dire 11 petites choses sur moi, voyons, voyons...

★ Je suis une maniaque des ciseaux, toute petite déjà je découpais des articles de journaux sur tout ce qui concernait le cinéma, des photos d'acteurs, des fiches de films, j'ai commencé par déchiqueter le Télé Poche familial et j'ai continué cette manie des années durant... et quant mes enfants sont nés j'ai tout bazardé ! 
★ Je renifle les gâteaux avant de les manger (et mes garçons font pareil)... mais je crois l'avoir déjà raconté ! 
★ J'ai hâte que le printemps s'installe pour pouvoir passer ma vie pieds nus. Marre des chaussettes !
★ J'ai fait plus de 5 ans de droit mais chaque fois que je le dis, la personne en face de moi a les yeux qui s'arrondissent tout grand, c'est assez rigolo d'ailleurs,  je dois pas avoir la tête de l'emploi.
★ Les anémones sont mes fleurs préférées. 
★ Je voudrais un chat. Mais est-ce qu'un chat voudrait de moi ?
★ Ma famille m'a toujours surnommée comme une fameuse impératrice autrichienne parce que petiote, je n'arrivais pas à prononcer mon prénom, alors ça donnait un zigouigoui qui y ressemblait et ça m'est resté (d'ailleurs je zozote toujours un peu). Il n'y a plus que mon père qui m'appelle commme ça, maintenant. Forcément.
★ Je suis dans l'incapacité physique de passer un coup de fil, pour prendre un rendez-vous par exemple. Légèrement handicapant.
★ Sans m'en rendre compte j'ai démarré une collection de marque-pages, en particulier à chaque fois que je vais voir une exposition ou un musée, je m'en offre un... (d'ailleurs, si tu en as qui traîne dans tes tiroirs penses à moi :-D !)
★ Je pars lundi prochain pour trois jours à Rome avec mon Chéri (Yeeeees !), ça fait....... 4 ans qu'on n'a pas laissé les enfants (sauf deux jours pour aller à des funérailles) et JE FLIPPE comme c'est pas permis !!
★ Je ne peux plus voir ma bannière en peinture. 


Ensuite je dois répondre à 11 questions :

1 - Qu'est-ce qui vous fait vous lever le matin ? J'aimerai que ce soit le soleil, mais ce sont plutôt des lutins qui se faufilent dans notre chambre et chantent en choeur "Vous vous levez ? On petit-déjeune ? On a faiiim ! Tu viens faire les tartines ? Ouhou tu dors ?"
2 - Le livre que vous ne vous lassez pas de relire ? Je ne relis pas les romans (il y en a bien trop à découvrir !) mais je feuillette volontiers les beaux livres d'art et de photos. 
3 - Une chose que vous aimeriez, mais n'avez jamais osé tenter ? Huum... écrire ?
4 - Votre prochain achat ? il me faut des pantalons de toute urgence, donc logiquement mon prochain achat ce sera un livre.
5 - Escarpins ou derbies ? moi c'est baskets ou godillots, les chaussure féminines connais pas.
6 - Votre première résolution pour 2013 ? c'est dire si le tag remonte à loin... début 2013 c'était "profiter de chaque moment", et 3 mois après c'est devenu "un jour après l'autre", comme me l'a si joliment dit une amie...
7 - Destination pour vos prochaines vacances ? Mon Bassin d'Arcachon adoré.
8 - Sucré ou salé ? Salé.
9 - Entre le shopping et le sport, vous choisissez ? J'ai horreuuuuuuur du shopping (sauf en librairie), quant au sport, je marche beaucoup, je cours après mes garçons et j'habite au 5e étage sans ascenseur, ça compte ?
10 - Votre dernière Exposition ? Dali ! La prochaine, j'espère que ce sera Chagall.
11 - Votre plat préféré ? là maintenant je dirais gratin de coquillettes, mium !

Quelqu'un prêt à reprendre le flambeau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des marque-pages ? mais je ne savais pas ! ohoho, tu n'aurais jamais du dire ça, tu viens de faire une GROSSE erreur ! héhé !
L
moi je renifle le lait...
C
Pour les ciseaux et le téléphone, je me reconnais bien!! Bisous
C
génial pour Rome !! d'abord pour la ville et puis pour le fait de partir à deux ...je me reconnais dans le téléphone, c'est un calvaire mais je le fais quand même ) <br /> <br /> les marques pages aussi )<br /> <br /> la bannière je pourrais te filer un coup de main si tu as une idée et que tu n'es pas trop exigeante (car je suis pas graphiste du tout ))
V
Bien contente que tu te sois résolue à jouer le jeu. Comme le dit si bien Malise, c'est agréable d'en savoir un peu plus sur les personnes qui nous tiennent compagnie sur la toile. <br /> <br /> Oh oui ! tu devrais écrire, tu le fais déjà ici, et pour moi, c'est toujours un tel plaisir de te lire (même si je ne laisse pas toujours un commentaire).<br /> <br /> Profite bien de ton voyage à Rome, ça va te faire du bien ! Mais reviens-nous quand même, on ferait quoi sans toi?
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité