Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 décembre 2013

Hello, December (Tu vas être sympa avec moi, hein ??)

IMG_9229

Voici venu le mois que j'appréhende toute l'année, le mois des Fêtes que je redoute tant, eh oui tous les ans c'est la même rengaine, et oui je devrais en parler à mon analyste, mais voilà c'est ainsi. En fait, c'est à moi que je devrais offrir un calendrier de l'avent, avec une douceur par jour pour amortir l'arrivée de Noël ! Mais au fait, ce calendrier ? Il y a deux ou trois jours, au petit déjeuner : "Mamaaaaan dans 2 jours c'est décembre, on va ouvrir le calendrier  de l'avent c'est trop bieeennnnn !!! - Hmmm ?? (pas réveillée) Meuuuuh non mon chéri, décembre c'est dans 10 jours ! (les trois garçons de ma maisonnée me regardent d'un air consterné)... Hein, quoi, déjà décembre ? Là maintenant ? Ah. Oh." Je réfléchis à toute vitesse (enfin, tout est relatif...), je vois défiler des calendriers Playmobil ou Cars ou Lego ou Milka (ah non celui-là c'est pour MOI) dans ma tête, où je vais pouvoir trouver ça... "Maman, tu l'as fabriqué, le calendrier, hein ?? Hein, oui ?? - Hxfgbhjj..."

IMG_9230

Voilà comment on se retrouve avec Chéri, un samedi 30 novembre à 22h, par terre dans le salon à monter, scotcher, fixer un calendrier imprimé sur le magnifique site  et y glisser des petits indices pour une chasse au trésor. Et au matin, entendre des petits bruits de pieds sautiller dans le couloir où l'on a accroché les enveloppes et des petits cris de joie : "Haaan viens voir le calendrier !!". Bon, finalement le mois commence plutôt bien. Et encore un peu de temps avant Noël.......... Comment ça, SEULEMENT 24 jours ?????

IMG_9231

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, il est drôlement chouette ton calendrier et oui, cela passe trop vite ! J'aime l'avant mais pas le pendant des fêtes..... Je dis çà mais j'adore ce mois de Décembre !
M
Il est très beau ton calendrier et moi aussi je dis vivement janvier ;)
A
moi j'adore Noel et j'ai honte mais vraiment honte car c'est lego star wars et milka<br /> <br /> pourtant j'ai tant d'idées, qui ne restent que dans mon crâne!!
C
je me sens nulle, non seulement j'ai pas fait de calendrier DIY mais en plus je m'y suis prise trop tard pour le calendrier playmobil, quand j'ai réagi il n'y en avait plus un seul en magasin ...bref cette année ici c'est calendrier smarties )
A
Hélas oui, ça revient trop vite ;-) ! Merci pour les 25 Bisous, je prends et je t'en envoie des paquets d'autres en échange !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité