Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
9 janvier 2014

Adieu Sapin, Roi des Forêts

20140108_124440 

Le temps de traverser un quartier j'en croise 1, 2, 5, 6... Tu te souviens de cette scène dans "Friends" où Phoebe est traumatisée par la tragique destinée des sapins de Noël ? Je ne pourrais pas, comme elle, recueillir dans mon riquiqui salon tous les sapins errants (c'est mon chat qui serait content), mais au moins rendre un dernier hommage vibrant (attention, musique) par l'image à ces arbres qui nous ont rendu un fier et loyal service pendant 15 jours, 3 semaines mais qui, pour certains dès le 26 décembre, se retrouvent le cul dans la poubelle.

DSC_0073

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0077 

20140108_124424

20140108_124747

20140108_124614

20140108_124657

20140108_124424

DSC_0087

Ca te dit de me rejoindre dans mon Safari Sapin ?? Dans ta rue, sur la route du boulot ou de l'école, je suis certaine que tu en croises plein toi aussi, de ces conifères échoués ("♪ Comme un sapin abandonnéééé..." ). Oui, je suis bien en train de te proposer des photographier des poubelles arbres morts... Allez, chantons ensemble mes amis pour ces naufragés des Fêtes,  1, 2

♪  Je t'ai choisi chez Intermarché
Ô combien merci mon arbre adoré
Tu as bien travaillé
Des milliers de déco tu as supporté
Des enfants tu as fait rêver
Sur des centaines de photos tu vas rester
Maintenant que c'est Terminé
Il ne te reste plus qu'à Creveeeer 

 

 ★

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ça me fait plaisir, tiens :-D !
L
A chaque coin de rue ce WE quand je voyais un sapin "abandonné" sur le trottoir, je pensais à ce post !<br /> <br /> Si j'avais eu un appareil avec moi je t'aurai envoyé les photos !
A
Jolie destinée, finalement :-)
J
Point de sapin abandonnés chez nous (petit village) et le nôtre finira sa vie au pays du poêle rayonnant ! Après nous avoir réchauffé le coeur, il nous réchauffera le corps !
A
Moi aussi en fait, carrément !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité