Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
19 janvier 2014

365 Photos {3}

13 1415 1617 IMG_20140118_204825IMG_20140119_094846

#13 Et voilà, ça y est c'est parti, c'était l'inauguration tant attendue du beau cinéma tout neuf où Chéri travaille... ça veut dire qu'on va ENFIN parler d'autre chose que de DCP au p'tit déj ? Heu non, peu de chances... (Au fait, si tu croises Chéri, dis-lui que je suis fière de lui)
#14 Toute résistance est inutile...
#15 Ciel Triste, Fleurs Roses
#16 Parce qu'il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence... et tout reprendre à zéro !!
#17 Mon greffon (3 kilos sur les épaules, quand même ! Vas essayer de faire la cuisine/le ménage/le repassage/de te brosser les dents avec ça...)
#18 Passage du Grand Cerf, l'un des plus beaux de Paris (existe depuis 1825)
#19 Au-dessus de mon lit... Méthode Coué ?

 

 Une Belle journée à toi, Virginie, et un Beau Dimanche à Tou(te)s !! ★

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Irrésistibles nounours, n'est-ce pas :-) ?
M
Un nouveau cinéma c'est chouette, les nounours....hum... <br /> <br /> Belle semaine ;)
A
Un beau début de semaine à toi, Virginie !
V
j'adore ce passage à Paris ! merci et bonne nuit
L
Donc tu vas souvent au ciné!<br /> <br /> Coool!!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité