Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
4 décembre 2014

Dragons Day {Concours}

h2sd8lux4rv6714q

Je t'ai déjà raconté ici à quel point on était fans de Dragons, 1 et 2 à la maison, je dis bien "on", car je caresse toujours le rêve d'adopter un Krokmou (mon Grand a même essayé de m'en trouver un pour mon anniv, c'est pas mimiche, ça ?? )

Alors quand il y a quelques semaines, grâce au Family Ciné Club on nous a proposé de venir fêter la sortie de Dragons 2 en en digital HD, Blu-Ray et DVD, ben on ne s'est pas posé de question trop longtemps ! Surtout que le lieu ( les Bobines à Paris, un concept vraiment chouette) et l'accueil étaient très, très sympa.

DSC_0281 DSC_0283

Au programme donc, les Maximonstres ont pu participer à un atelier culinaire pour faire cookies (à tomber), gâteau au chocolat (à se damner) ou cupcakes (trop classe), le tout aux couleurs de Harold et sa tribu. Puis revoir bien sûr Dragons 2 (je l'ai revu avec grand plaisir et sans ennui aucun, je dois dire) et repartir casque sur la tête.

DSC_0290

DSC_0304  DSC_0302

Faut-il rappeler l'argument de Dragons 2 ?

"Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons."

Le film est donc disponible depuis novembre en  DIGITAL HD™, et en Blu-Ray 3D, BLU-RAY, DVD et coffrets (le cadeau de Noël sympa !), chaque version disposant de son lot de bonus inédits.

Et grâce à Constance de l'agence Cartel, j'ai la possibilité de te faire gagner 3 DVD, elle est pas belle la vie ? alors si tu as envie de jouer, je te propose de me dire en commentaire.... ce que tu vas offrir à ton dragon pour Noël ! Et je chargerai mes Minus de choisir les réponses les plus sympa. Allez, je te laisse jusqu'à mardi inclus ! Partant(e) ?

 Photos by Ma Pomme & Family Ciné Club

Les gagnants d'une affiche de Vahram Muratyan sont en edit de l'article sur "Tick Tock". Merci de m'envoyer vos adresses !

Les gagnants du DVD sont :

Frédéloumaliya
Festine
Géraldine

Merci de m'envoyer vos adresses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir, Christine :-) !
C
Bonsoir, mon Petit Dragon de 7 ans a commandé un babyfoot et des talkie-walkies ! nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir Dragon2 en salle, on espère bien se rattrapper pendant les vacances scolaires.<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée.
B
Mes dragons vont recevoir pour Noël un pass annuel pour Disneyland (et aussi le dvd de Dragons 2 si je le gagne ^^) :)<br /> <br /> Merci pour ce concours.
F
ca sera un festival de playmobil chez nous ! merci !!
A
Ah l'hélicoptère rose et violet, je veux bien le même ^^ ! Merci !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité